galaxy center mizar Index du Forum galaxy center mizar
Forum de l'alliance Galaxy Center sur Mizar

push

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galaxy center mizar Index du Forum -> Partie Interne pegasus -> push
Sujet précédent :: Sujet suivant  
albiin

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: push Répondre en citant Back to top

salut !!
bon je pense que tout le monde commence a avoir des petit transporteur ... 
pas la peine d'en avoir beaucoup.
je pense partir a 2500 de metal 1500 de cristal et 500 de deut 
ainsi on a besoin de qu un seul petit transporteur (pas besoin de mobiliser trop de flottes)
pour les jour de push je pense samedi et dimance (deux jour de suite) parce que tt le monde peu ce connecter le week end et on fait passer deux membre par semaine 
j'attend vos avis...

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

megasor

Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: push Répondre en citant Back to top

Je pense qu'il est bien trop tôt encore pour mettre cela en place.
Si c'est pour acquérir 2500 de métal autant attendre et économiser un peu plutôt que de ralentir toute l'alliance.
Cette "technique" (qui ne s’appelle pas un push d'ailleur parque un push c'est lorsque un joueur de plus faible niveau externe de l’alliance est forcé a donner des ressources,et c'est interdit ^^ )
pourra  s'avérera utile par la suite je pense

albiin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: push Répondre en citant Back to top

bah personnellement ca ne me ralentirai pas de donné 2500 de metal ... je gagne 27 000 par jour sans compter les raid apres je pense que tt les joueur sont capable d encaisser le prix .
tu dit que ca sera utile par la suite ... quand ?

megasor

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:53 (2012)    Sujet du message: push Répondre en citant Back to top

Si ca rallenti de devoir utiliser des transporteur , et 2500 ta beau faire ton coq ac tes 27000 moi je gagne 23000 et je te dit que ca ralenti ... Et de toute maniéré si sa représente rien par rapport a se qu'on gagne par jour ça revient a ce que je disait : autant économiser tes 2500 pendant 3h plutot que d’attendre 4h l'arrivé des ressources par les transporteur.

megasor

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 09:54 (2012)    Sujet du message: push Répondre en citant Back to top

Ca pourra être utile pour des somme bcp plus importante lorsque arrivera vers les destructeur par exemple.

albiin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 11:31 (2012)    Sujet du message: push Répondre en citant Back to top

on v peut etre pas attendre les destructeur au vaisseau de bataille alors ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: push Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galaxy center mizar Index du Forum -> push Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson