galaxy center mizar Index du Forum galaxy center mizar
Forum de l'alliance Galaxy Center sur Mizar

nod
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galaxy center mizar Index du Forum -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
megasor

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

azazel a écrit:
megasor a écrit:

Par contre si c'est pour ce mettre a 8 contre un contre un joueur classé 1000 fois moin pour lui puiser toute ces ressources (un peu comme le propose azazel d’ailleurs) moi c'est marre ! j'ai une éthique quand même XD

Question ???????????? Question

J'ai beau chercher (même entre les lignes), je ne vois pas quand j'ai dit que ce serait sympa de s'acharner sur un joueur moins bien classé.

Nan je parlait de l'attaque sur boulet justement... j'avais cru comprendre que vous vouliez faire une attaque groupé mais enfin bref passons...mea-culpa  
Je suis entièrement d'accord avec Vince nos 2 alliances doivent rester un minimum "indépendante " va on dire .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

adarak

Point(s): 208
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:52 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

C'est toi le boulet =)

megasor

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:43 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Très pertinent comme remarque !!! -__-'

adarak

Point(s): 208
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:14 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

je sais merci c'est une de mes nombreuses qualité =)

Vince

Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:52 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

De toute façon vous êtes tous des boulets puisque vous ne faites pas partie de la Confrérie du Nod, ce qui veut dire que vous ne vous engagez par dans la voie de la technologie de la paix que nous propageons. Vous êtes donc pour nous des infidèles. ^^
Mais bon vous êtes des boulets sur la bonne voie puisque vous acceptez notre amitié. Very Happy

Pour faire des AG, aucun soucis pour moi.

megasor

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Attention parsque le boulet peut tres vite devenir une arme de guerre XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: nod Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galaxy center mizar Index du Forum -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson