galaxy center mizar Index du Forum galaxy center mizar
Forum de l'alliance Galaxy Center sur Mizar

nod
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galaxy center mizar Index du Forum -> Ambassade -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
adarak

Point(s): 208
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

ce forum est ouvert pour discuter du pacte avec les nod qui veux bien et a quelles condition

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

azazel

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Sauf erreur, je n'ai pas vu de Nod dans mon voisinage immédiat. je n'ai donc pas forcement d’intérêt dans ce pacte.

Puis de quelle sorte de pacte parlons nous? commercial, PNA , ... ?

adarak

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

nous parlons de pacte de défense ou total ........
pour moi un pacte de non agression est inutile mais un pacte de défense peut être utile
on va voir qui est pour....

Vince

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Je suis Vince, le Messie de la Confrérie du Nod (ah oui on est un peu fou du RP dans notre façon de parler parfois. ^^).

Nous avons reçu la visite d'Adark et de MrBadGamer pour discuter d'un éventuel pacte. Nous allons en discuter en détail de notre côté, mais à priori nous serions plus pour un rapprochement non officiel, ce qui voudrait dire d'abord se connaître un peu, flooder sur nos forums, bref créer des liens avant toute signature d'un traité.
L'idée est que les amitiés sont toujours beaucoup plus fiables que les pactes, les joueurs qui s'apprécient s'aident beaucoup plus facilement.

C'est pourquoi je prône d'abord la connaissance réciproque de nos deux alliances. Very Happy

PS: J'ai un pack de bière, je le pose où ?

azazel

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:50 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Bonjour Vince,

Je vois que tu n'es pas venu les mains vides. Quoi de mieux pur faire connaissance que de partager un pack de bières.

Plus sérieusement, je suis plutôt d'accord avec toi. Il faut d'abord se connaitre. Un éventuel pacte sera beaucoup stable s'il repose sur de vraies relations commerciales ou amicales (un pacte n'est d’ailleurs qu'une façon de rendre les choses plus "officielles").

J'essaierais de passer sur votre forum un de ces soirs.

Azazel

adarak

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:05 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

pareil pour moi je suis d’accord mais ........ je ne bois pas d'alcool XD
il est vrai que c'est dur de tenir un pacte si on ne se connait pas...
on va voir les réaction des autres

au fait azazel met une photos de profil c'est mieux =)

Vince

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas grave Adarak, il y a aussi du jus d'orange. Razz

Si vous voulez venir, c'est quand vous voulez avec plaisir. Smile
Se connaître sera plus avantageux pour tout le monde. D'expérience, on aide beaucoup plus facilement les amis d'une autre alliance même si on n'est pas alliés. Et le plaisir de jouer est plus grand. Wink

adarak

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

^^
ok mais j'attend que megasor viennes discuter avec nous il est pas mal occuppé mais devrais venir dans les jour a venir

megasor

Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait qu'il est mieux de se connaitre avant d’entreprendre tout pacte ...d'ailleur je m'etonne car c'est Mr BadGamer qui a commenter le pacte et il n'est pas la pour en parler ac nous ....MR BadGamer ramène toi Fisa!!! (c'est vraiment un mauvais joueur celui la hin hin hin Mr. Green ))
Moi je ne vois aucun inconvegniant au pacte , je pense qu'il a un avenir commercial avant tout.

Sinon moi c'est megasor (frère IRL de adarak (qui a un pseudo de merde soit dit en passent) ) je fait parti de l'alliance (je suis le meilleur) je suis plus FPS normalement, je suis un Terminal S, et j'aime le HardRock, j'aime  manger dormir aussi et comme j'ai plus rien a dire je vais finir cette phrase par trois petits points ...

adarak

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

c'est bien mais on s'en fout .......on est pas la pour les presentation Razz
 de plus t nul !! je t'explose quand tu veux  !!!! start battle !!!!
mais pour mon pseudo ta raison c'est dla merde jai pas trouver mieu (je te rapelle aussi que c'est toi qui me l'a conseillé)mais tu peut parler megasor ça viens des power rangers et t'a aussi une vielle image de profi
                   ..........
bon ca c'est fait maintenant parlons du pacte serieusement  !! c'est decidé tout le monde sur nos forum je vais parler au reste de l'alliance. Par contre megasor je ne suis pas d'accord avec toi le pacte est plutot utile si il pour la defense et l'attaque  car dès que tu attaque un mec et que tu te recoit 2 alliance dans la mouille (excuser moi de ce langage de kikoo)tu fait moin le malin .... bon c'est vrai que j’exagère un tout petit peu.
pour le commercial faut voir la distance qui nous separe parce qu'on va pas ce faire 3 jours de transport après ça sert a rien.
(desolé pour les fauteS)

megasor

Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:36 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Euh alors tout d'abord calme toi... jme presente si je veux ( et je dit de la merde si je veux aussi)
Excuse moi pour ma photo mais vu la tienne a ma place j'irai manger des pan-cakes. Sinon si il est vrai que tu a une meilleure attaque (ce qui n'est pas donné) c'est peut être pars que tu a commencé ogame avant moi ...Voila "ça c'est fait "

En effet tu ne fait que copier mes pseudo c'est pour ça que je le fait remarquer (le mien ne viens pas de power rangers ... tu craque) mais en fin c'est pas grave je voulais juste déconner un peu, ogame c'est un jeu arrête de le prendre autant au sérieux ( espece de GeeK) et puis on va pas non plus ce battre en aussi bonne compagnie non plus ^^ pour une fois qu'il se passe quelque chose sur le forum

Sinon pour un pacte de défense je ne suis pas concerné pour le moment ... on m'a pas attaquer depuis super longtemps et y a presque personne qui m'espionne.
Plus tard cela deviendra peut être utile mais je pense que le commerce doit être la base du pacte et si on est trop loin pour s'envoyer des ressource on l'est aussi pour s'envoyer des flottes on s'entraider militairement.
Si il faut apporter une aide militaire à quelqu'un de nos 2 alliances pour le sortir de la merde je veux bien.
Par contre si c'est pour ce mettre a 8 contre un contre un joueur classé 1000 fois moin pour lui puiser toute ces ressources (un peu comme le propose azazel d’ailleurs) moi c'est marre ! j'ai une éthique quand même XD
Vince qu'es que tu en pense, pars que à la base je crois que vous etiez plutôt pour une alliance militaire nan ?

azazel

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

megasor a écrit:

Par contre si c'est pour ce mettre a 8 contre un contre un joueur classé 1000 fois moin pour lui puiser toute ces ressources (un peu comme le propose azazel d’ailleurs) moi c'est marre ! j'ai une éthique quand même XD

Question ???????????? Question

J'ai beau chercher (même entre les lignes), je ne vois pas quand j'ai dit que ce serait sympa de s'acharner sur un joueur moins bien classé.

Vince

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Bonjour tout le monde,

Moi je n'ai rien dit encore si ce n'est qu'il faut se connaître d'abord et qu'il faut un peu de temps pour ça. Smile
Je ne suis pas contre l'entraide, par contre il ne faut pas que ce soit excessif, je ne demanderai pas à mon alliance entière de se déplacer si un de vos joueurs se fait raider alors qu'il est rentable, parce que c'est l'esprit même du jeu. En revanche si c'est un méchant vilain pas beau pourquoi pas, ça peut s'envisager. Tout comme faire des raids ensembles, pourquoi pas. Smile

azazel

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

Vince a écrit:

Je ne suis pas contre l'entraide, par contre il ne faut pas que ce soit excessif, je ne demanderai pas à mon alliance entière de se déplacer si un de vos joueurs se fait raider alors qu'il est rentable, parce que c'est l'esprit même du jeu.

Bonsoir Vince,

Je ne pense pas que ce soit ce que les membres qui son venus vous voir avaient à l'esprit.
Chacun veille bien sur à ne pas être rentable. Sauf à n'avoir qu'une seule planète, il est assez aisé de mettre ses ressources à l'abri, même d'une phalange, lorsqu'on n'est pas connecté.

Mais j'avoue être assez tenté par de futurs raids communs Very Happy (j'ai commencé ce compte il y a un peu plus de 15 jours donc ce sera pas pour demain).

adarak

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: nod Répondre en citant Back to top

oui j'ai d'ailleur proposer a vince de faire un raid avec moi sur l'attaque que tu m'avait conseiller (sur boulet)
evidamment je suis d'accord avec megasor qui dit que l'on ne doit pas s'acharner ..... même si ca pourrait être marrant XD
et azazel a également raison : on a pas demander au nod de tous ce ramener pour un simple raid mais je pense qu'on c'est compris ..... du moin dans l'ensemble ....... sur le fait que les nod devrait nous envoyer 200.000.000.000.000 de chaque ressources par heures si il veulent que le pacte tienne =D ha ha ha ca marche le affaires aujourd hui mouahahaha je suis machiavelique desormès appelez moi "dark adarak" ou "super sayenne ultra fort adarak big boss qui defonce megasor et tout le monde "
voila desormès Vince tu sais ce que tu a affaire instaurer ma nouvelle taxe des nod et mon super surnom =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: nod Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galaxy center mizar Index du Forum -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson