galaxy center mizar Index du Forum galaxy center mizar
Forum de l'alliance Galaxy Center sur Mizar

L'art de la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galaxy center mizar Index du Forum -> Bibliothèque -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sun-Tzu

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

"Toute guerre est basé sur la tromperie" verset 1 chapitre 1, L'art de la Guerre, Sun Tzu.

Donc, comment effectuer un gros raid en étant sur à cent pourcent de pas se faire intercepter au moment de l'attak?

Donc vous avez trouvé une belle cible bien rentable. Toutefois avant de foncer tête baisser, plusieurs choses sont à faire. 

Primo: sa peut sembler évident pour certain mais allez sur speedsim online et vérifiez ke vous êtes belle et bien rentable en oubliant pas d'inclure les techno armes, bouclier et protection pour l'attkant et le défenseur.

secundo : go on ouar rider (ma touche "doublev" marche pas^^), récupérez les coordonnés de toutes les planètes de votre cible  et vérifié ku'il (la touche "cul" nn plus^^) n'y ai d'activité sur aucune d'elle. On peut ainsi savoir si le joueur est connecté Si il n'y en as pas, passez à l'étape suivante. Si il y en a, attendez 5h du mat xD. Tout vient à point a ki sait attendre.

Tertio : dans le cas d'un recyclage, envoyé une sonde d'espionnage se crasher sur votre cible et envoyez vos recyclo sur le cdr (le nombre recuis pour récupérer la totalité du cdr est inscrite sur le résultat de la simulation).

4 : Envoyé votre flotte principale en mode attak groupé à à 90%  de vitesse dans le cas où votre planète est à porté de phalange. Normalement, personne n'aura le temps de vous voler le cdr mais vous pouvez aussi caler votre flotte à kuelkues secondes de l'arriver de vos recyclo. 

5: surveillez l'acti de votre cible. Si une petite étoile s'affiche sur la planète, sondez.

6: Nous arivons à la partie technike. 5-DIX minutes avant le boom, envoyé une sonde d'espionnage en attake groupé ke vous ferez rejoindre votre flotte principale de manière à décaler le moment du boom de une ou 2 minutes. Sur cette interval espionnez une dernière fois votre cible. Toujours rien? rappelez votre sonde d'espionnage histoire d'en évité la perte. 500 destro ont bruskement apparu comme par magie? tous le monde rentre à la maison!  Cette partie est d'autant plus interressante u'elle peut vous permettre de gagner kelkes précieuses secondes sur une possible interception sur le retour. 

7: Voilà vous êtes sur de pas vous faire choppé. Nottez ke tous ç c'est valable pour des gros raid, inutile de se donner tous ce mal pour 20 GT, aucun grossiste viendra se donner la peine de vous intercepter.

8: Des kestions?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

adarak

Point(s): 208
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

oulala ca fait beaucoup moi je *m'emmerde*pas comme ca je lance l'attaque XD point !
eh eh moi aussi jpeut faire des couleur Evil or Very Mad
enfin une chose que je sais faire sur un forum
je chaange totalemment de sujet j'ai la fleme de faire un topic
comment on fait pour faire un logo et le mettre sur la page ogame ??

Sun-Tzu

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

Oui mais j'ai bien précisé pour des gros raid sur des joueurs non noob avc des milions en jeux. C'est sur ke pour piller 50k de ressources sa sert a rien.

Pour ta uestion je comprend pas de koi tu parle...

adarak

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:55 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

50k=??? 

Sun-Tzu

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

k= mille

adarak

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

moi jai 5kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

adarak

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

de metal

Sun-Tzu

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

en applikan tous ces grand principe voilà se ke sa donne au bout d'un an  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Sun-Tzu

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

Et on vois po les 2 dernières planètes ki on elle aussi des lunes xD

skrex

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

....... RESPECT ........ Mort de Rire

bobb

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

t as fais 6,5 million de points en 1 ans?
waoh.
sa fais 7 ans que je suis sur le 19 et je suis top 300 .
apres je jouait par intermittence et de maniere pas tres serieuse mais je suis loin des 6,5 millions.
gg Okay

adarak

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

c'est quoi ce truck !!!!!!!!!!!
ton compte sur jupiter ??

Sun-Tzu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

No Jupiter je suis que top 1000, celui là c'est Draco, mon best. Jupiter c'est que le 3è.

adarak

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: L'art de la guerre Répondre en citant Back to top

=O  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: L'art de la guerre Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    galaxy center mizar Index du Forum -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson